Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2017 4 09 /03 /mars /2017 19:20

Comme tous les ans au moi de Mars de nombreux pêcheurs de truites s'aprètent a arpenter les bords des rivières de première catégorie , bien entendu je serai de ceux la !

Cette année je testerais 2 cannes voir 3 si les conditions se présentent mais pour sur 2 . Ces models sont : Une TRINIS  ( Micro Lure - Drop Shot ) 602 L  /nouveauté 2017                                                                   Une SPORTISM 602 UL  /nouveauté 2017

 

ouverture truite , leurre approche  !
ouverture truite , leurre approche  !
ouverture truite , leurre approche  !
ouverture truite , leurre approche  !

Elles me permettrons d'utiliser aussi bien des poissons nageurs que des montages de leurres souples sur têtes plombées .

Justement en parlant de leurres , dans la gamme des PHOXY MINNOW HW SAKURA nous propose cette année 2 nouvelles tailles 72 et 82 qui s'ajoutent aux 40 , 50 et 62 déja existants . De nouveaux coloris viennent aussi compléter la gamme déja bien fournis dont un trés réussis coloris " chabot " dans la série REAL LIFE qui je l'avoue a retenus toute mon attention .

ouverture truite , leurre approche  !
ouverture truite , leurre approche  !
ouverture truite , leurre approche  !
ouverture truite , leurre approche  !
ouverture truite , leurre approche  !
ouverture truite , leurre approche  !

Côté leurres souples , la sociétè BIWAA distribué par SAKURA nous propose un shad trés trés mobil le TAIL GUN R , dans sa taille 2,5 pouces il sera a coup sur une friandise de tout premier choix pour nos chères fario . Les coloris de la gamme sont somptueux ! Couplez le a une tête BALLBARB et vous obtiendrez un combo redoutable .

ouverture truite , leurre approche  !
ouverture truite , leurre approche  !

Comme toute bonne ouverture de la truite qui se respecte un leurre est incontournable et ce depuis des décennies , la cuillère tournante !

SAKURA a sortie l'an passé la gamme IMARA , une série de cuillères qui a fait ses preuves depuis et qui trouvera surement une place dans les boites des amoureux de la pêche en Ultra Léger . C'est aussi pour ca que j'ai pris la SPORTISM 602 UL .

ouverture truite , leurre approche  !

Dans la série des nouveautés a utiliser cette année il y a le LUMA , moulinet robuste et léger au look ravageur . Montez le en combo sur une SPORTISM et vous obtiendrez ésthétiquement l'ensemble idéal . Pour ma part le LUMA 807 viendra compléter mon combo UL .

ouverture truite , leurre approche  !

Voila donc l'essentiel du matériel qui me suivra tout au long de cette nouvelle saison truite , bonne ouverture a tous et a bientôt .

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer