Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 janvier 2013 4 03 /01 /janvier /2013 17:42

Salut a tous , voici le premier article de 2013 et je le commencerait en vous souhaitant a tous et toutes une très bonne année 2013 qui je l'espère sera riche en poissons .

 

2013-photoshop-wallpapers - Copie

 

 

 

Mercredi je file chercher ma carte de pêche 2013 afin de pouvoir entamer au plus vite cette nouvelle année halieutique .

 

Il a beaucoup plu en Charente ces dernières semaines se qui a pour effet d'avoir gonflé et teinté les eaux de notre jolie rivière .


Jeudi , je dècide d'aller tremper du fil , je pars sur un secteur calme mais pas la moindre touche en une heure de pêche , je change pour un secteur plus mouvementé .

 

En arrivant sur place je constate qu'il y a déja du monde , se sont quelques vieux amis pêcheurs venu eux aussi pour faire nager quelques leurres .

 

Je commence par prospecter avec un SLIT SHAD ( SAKURA ) chartreuse , pendant se temps Bernard ouvre le bal avec une belle perche de 40/45 cm , puis plus rien .

 

DSCN2638.JPG


Nous discutons tout en pêchant puis me tourne vers mon camarade et lui dit , " je vais te montrer un leurre qui cartonne a cette saison " c'est alors que je sort un SWIMBAIT ( GARY YAMAMOTO ) colori TOMATO , mon préfèrè .

 

GaryYamamoto - Copie

swimbait155

Je le montre en action a mon ami et au 6em lancé une touche se fait sentir , c'est un brochet de 65/70 qui a croqué dans mon leurre .

 

DSCN2642

 

Bernard ne pouvait plus douter de l'éfficacité de se leurre d'autant plus qu'une demie heure plus tard je récidive avec un autre brochet d'environ 75/80 qui viendra sanctionner a son tour mon joli SWIMBAIT  TOMATO  .

 

DSCN2647

 

Voila 2013 qui débute plutôt bien avec ces deux brocs pris pour ma première sortie de l'année , a très bientôt , avec je l'éspère d'autres jolis poissons .

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer