Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 16:29

salut a tous !

Me voici samedi 11 septembre sur le dèpart pour ma seconde date du defis ouest prèdators a hourtin dans le mèdoc .

Depart 15h pour 2 heures de route minimum si tout se passe bien a bordeaux et finalement il me faudra 30 mn de plus en raison du monde sur la route .

Des mon arrivèe je retrouve mes potes charentais pour une petite visite du port d'hourtin et un repèrage de la mise a l'eau .

Guillaume mon coequipier arrivera bien plus tard .

De nombreux compètiteurs sont dèja la et un apèro gèant s'improvise dans une superbe ambiance de franche camaraderie .

DSCF2996

 

la nuit arrive vite et apèro nocturne jusqu'a 22h .

Etienne fleurant nous organise dans la foulèe un repas dans un resto du coin et je dois dire que lors de cette soirèe j'ai retrouvè le meme esprit et la chaleur humaine qui règne habituellement lors des rencontres BBF .

Il est vrai aussi qu'un grand nombre de compètiteurs du dèfis sont aussi des membres BBF donc pour certains se fut aussi l'occase de se revoir .DSCF3051

Vraiment une super ambiance  ou tous les compètiteurs dèconnent  avec de temps en temps une petite pause ou sa discute de leurres , de stratègie  de pattern etc ..........................

DSCF3075

Mais la dèconne reprend vite le dessus

DSCF3053

Après avoir bien bu et bien manger voici l'heure de dire bonne nuit aux copains et d'aller se coucher ................. DSCF3073

 

 

DSCF3013DSCF3044

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Apres une courte nuit 3h30 de sommeil mise a l'eau du bateau et traversè du lac pour rejoindre le lieu du brieifing

P1050807

 

Le shoban boat et pres ainsi que tous les compètiteurs impatients de partir , le temps semble clèment  ..................

P1050838

  P1050842

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec guillaume nous suivons notre stratègie qui va se montrèe infructueuse , puis guillaume monte un cursor et boom une belle perche qui nous remonte le morale car le temps passait et pas l'ombre d'un fish surtout que 10mn avant un broc m'emmena ma blade .....

P1050859

 

 

 

 

quelques instant plus tard j'apercois a 20 metres du bateau une jolie chasse de perches et  nous rentrons rapidement un quota mais decrochons beaucoup de fishs pour la plupart plus gros que ceux deja au vivier , 2 brocs non maillès viendons faire les frais de l'animation linèaire du leurre souple de guillaume puis calme plat jusqu'a la fin de la manche mais nous sommes content quand meme car nous ne sommes pas capot comme a cazaux

P1050862

 

 

  Un grand bravo a tanguy et jean-christophe ( MOLIX )  les vainqueurs avec presque 10kg  avec 3 brochets

un superbe podium avec 3 èquipes qui ont chacune plus de 9 kg de poisson

P1050880

 

petite dedicace a mon pote christophe decours du team illex qui pechait seul et qui s'en sort pas trop mal

P1050868

un grand grand merci a tous: organisateurs , compètiteurs et benevoles pour cette superbe manche

prochaine date mimizan a bientot pour un report sur cette prochaine compèt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer