Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 07:59

Diamanche 8 mai , lancement de la saison street AFCPL avec la première date qui se déroulait chez moi a Angoulême .


je ne pouvais être présent car nous étions , moi même et d'autres camarades charentais , a la manche du défi ouest prédator de lacanau .

 

Comme prévus , seulement 23 poissons maillés furent comptabilisés ( 16 perches , 4 chubs , 2 brocs et 1 truite ) se qui n'est deja pas si mal comparé aux précédentes éditions .

 

C'est un jeune charentais , Martin Jeanson , qui remportera la première manche de cette saison street , c'est un habitué car l'an passé il était aussi sur le podium .

 

angouleme

Voici le tableau avec le classement complet .

 

Angouleme20113

 

Les eaux trés basses de se début de saison rendent la pêche trés difficile un peut partout et les poissons sont extrémement méfiants .

 

Un gros big up aux copains du club UPC 16 qui ont organisés cet événement avec succés une fois de plus , rendez vous est donné l'année prochaine avec , nous l'éspèrons , plus d'eau et plus de poissons coopératifs .

 

A+

FRED


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut Fred,<br /> Effectivement une manche assez difficile pour a peu près tout le monde...En tous<br /> cas j'aurais passé une agréable journée au bord de cette belle rivière qui j'imagine cache bien son jeu! En espérant être a nouveau de la partie l'année prochaine...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer