Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 17:26

Culture-fish-4-la-video-de-peche1-500x254.jpg

 

CULTURE FISH est une web série halieutique qui ne se prend pas la tête , Stéphane Durand-Robin est le réalisateur de cette web série , j'ai rencontré se personnage il y a 3 ans lors des rencontres BBF et se que je peux en dire c'est que c'est un sacré phénomène .

 

Stéphane passe énormément de temps a bosser pour que tous les mois culture fish voit le jour , sa série a été vue prés de 300 000 fois se qui est énorme surtout quand on sait qu'il le fait par plaisir .

 

Cette série est un mix de moments de pêche qui proviennent d'un peut partout en FRANCE mais aussi des quatre coins du monde , il arrive parfois que nous soyons immergé dans l'habitat de nos chers compagnons de jeux pour des balades subaquatique au plus prés des poissons mais aussi dans une sortie entre potes qui tourne a la déconnade bref la pêche , la vraie !!

 

Se qui rend cette série interressante c'est que tout le monde peut en être le héros !!

 

Il y a quelques semaines j'ai envoyé une petite vidéo et quelques photo a Stéphane est quelle ne fut pas ma surprise de me voir dans le premier CULTURE FISH de l'année 2013 , merci a lui .

 

 


 

 

 

Longue vie a CULTURE FISH !!!!

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer