Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2015 6 24 /10 /octobre /2015 14:14

Aprés de longs mois d'hésitation et de réflexion , les membres de la section carnassiers de la gaule Cognaçaise sont fiers d'annoncer que la ville de Cognac ( Charente 16 ) acceuillera les 14 et 15 novembre prochain la Coupe de France GN carnassiers de pêche en Kayak/Paddle .

En effet le championnat GN carnassiers comptait un circuit Bateaux , un circuit float tube ainsi qu'un autre en pêche du bord il était donc urgent que les kayakistes puissent aussi gouter a la compétition .

C'est désormais chose faite grace a la bonne volonté de l'aappma de la gaule cognaçaise et de sa dynamique section carnassier dont le président Cyril Boissinot oeuvre depuis fort longtemps deja dans l'organisation d'événements pêche dans le département , un grand merci a toi l'ami .  

Coupe de France Kayak/Paddle a Cognac !

Si vous êtes pêcheur en kayak ou en stand up paddle ce week end coupe de France est pour vous , venez vous " affronter " pour le gain du titre de champion de France 2015 de la discipline .

Coupe de France Kayak/Paddle a Cognac !

Il va s'en dire que je serais bien évidemment de la partie , je suis fier de défendre les couleurs de mon club la section carnassiers de la gaule cognaçaise lors de cet événement .

J'éssayerais bien entendu de porter le plus haut possible les couleurs de mes sponsors SERT/SAKURA et JACKSON KAYAK .

Ma participation a ce week end signe pour moi le retour a la compétition !

Vous trouverez tous les renseignements nécessaires ( fiche d'inscription , réglement etc ... ) sur la page facebook de l'événement coupe de france GN Kayak/Paddle ou sur le site GN carnassiers , a vous de jouer .

Cet événement sur un week end est une sorte de test , nous éspérons que la communauté des pêcheurs en kayak sera suffisamment motivé et répondra present afin qu'un circuit complet puisse voir le jour en 2016 .

Je ne manquerais pas de vous faire un report dans les jours qui suivrons .

A +

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer