Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2016 3 17 /08 /août /2016 18:30
Retour en image sur mes quelques sorties du moi de Juillet et du début Aout . Cette période de l'année et propice a la pêche des Bass et des Chubs , l'un comme l'autre sont de fantastiques poissons de sport . J'adore les pêcher , que se soit a la mouche ou aux leurres c'est pour cela que j'ai alterné les sorties express soit au fouet soit aux leurres .
Poissons pris a la mouche :
Pour le chub canne de 9 pieds soie de 5 pointe en 15\100 minimum .
Pour le Bass canne de 8 pieds pour soie de 8 spéciale carnassier .

 

Les chevesnes sont de redoutables adversaires , lorsqu'on les cherche au fouet les sensations sont garanties . Je me régale tous les ans , juillet et aout sont les mois les plus productifs mais un bon été indien en septembre et octobre et la fête continue .
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
Voici quelques bass pris au fouet avec des mouches home made , ecrevisse et larves de demoiselles . Mon ecrevisse a séduit aussi un carpeau ainsi qu'une carpe bien plus grosse qui s'est décroché a mes pieds .
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
Voila pour ce qui est de la paranthèse " fly fishing " , retour maintenant sur quelques prises aux leurres . Pour la pêche du bass j'utilise trés régulièrement les produits GARY YAMAMOTO distribués par SAKURA FISHING , une fois de plus les KREATURE et FAT IKA ont fait la différence . Pour propulser ces leurres j'utilise ma PLAYERS 682 ML elle est doté d'une raisonnance accrue et sa reserve de puissance est un gros atout , cette canne couplée au GUNNER 2012 offre un combo idéal pour les pêches du bord . Lorsque je recherche les bass en kayak je préfère utiliser ma FURIOZZA 631 ML qui de par sa taille me permet de skipper facilement mes montages weightless .
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
L'été rime avec pêche a vue et pêche de surface , le leurre parfait pour allié les deux est le NOTOBUG cette charmante bébête est redoutable sur les gros chubs . Pour pouvoir lancer mon NOTOBUG avec précision ma canne TEN FIGHTERS est parfaite , un véritable fleuret .
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
l'été passe vite !
Profitez bien des belles journées qu'il vous reste pour aller taquiner les bass et les chubs , a bientôt !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer