Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2014 3 15 /01 /janvier /2014 18:55

Le mois de Janvier rime avec fermeture mais aussi avec " salon de Clermont Ferrand " , cette année SAKURA ne sera pas présent et c'est bien dommage .

 

clermont-2014.png


Cette année je ne ferais donc pas de repport sur les nouveautés SAKURA , du moins pas pour ce salon par contre j'irais a Nantes pour vous faire un topo complet .

 

Mon partenaire JACKSON KAYAK sera quand a lui bien présent pour cette 25 édition du CNPL  .

 

jk circle


Venez nombreux sur le stand  numéro 127 de Kayak KWA Shop ou Bruno se fera un plaisir de vous faire découvrir les kayaks de la gamme JK .


Je serais présent sur le stand samedi 18 janvier pour aller rencontrer tous mes nouveaux équipiers du team Jackson Kayak fishing team France .

 

nouveau-LogoBBF2006-hi-def.jpg

 

Par la même occasion j'en profiterais pour faire une visite sur le stand numéro 140 de Black Bass France , pour voir les potes mais aussi prendre mon adhésion 2014 , forza BBF !


Si vous aussi vous aimez le bass ahérez et faites avancer cette formidable asso , nos chers diables verts vallent bien que l'on s'occupe d'eux .

 

Pour en savoir plus sur BBF , cliquez la !

 

BBF est aussi a l'honneur dans le dernier numéro de la revue PREDATORS !

 

511

 


A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer