Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 13:11

Voila on y est , c'est le moment tant attendu d'aller faire le traditionnel pélerinage annuel au salon de Clermon t Ferrand.

Cette anné SAKURA ne sera pas de la partie !

Samedi 4h45 mon ami Fafa passe me chercher puis nous passons prendre Arnaud , c'est partis pour quelques centaines de bornes .


A mis chemin nous nous arrêterons boire un café et nous réstaurer sur une aire de repos ou nous trouverons un groupe d'ami charentais eux aussi en mode pause café , tout droit venu du Lot les amis Julien et son frère Elouan sont aussi la pour .


Aprés cette petite pause nous reprenons tous la route .


Nous arriverons peut de temps avant l'ouverture des portes , aprés avoir attendu 20 mn dans la file d'attente c'est le moment d'investir les lieux , Arnaud découvre le salon pour la première fois .

Une fois a l'intérieur la première chose qui frappe c'est l'abscence du stand SAKURA mais aprés avoir fait un rapide tour d'horizon je me rend compte que SAKURA n'est pas le seul grand abscent puisque des marques comme pure fishing ( berkley , abu garcia , sebile , mitchell etc .... ) , Lucky Craft , Delalande , bass boat europe , Hobbie kayak et d'autres sont aussi abscents .

Cela donne une grosse sensation de vide par rapport aux années précédentes .


P1000007

 

Mes priorités en venant sur se salon cette année étaient de reprendre mon adhésion a BBF mais aussi et surtout venir rencontrer mes nouveaux équipiers du France JK fishing team .

 

Tout d'abord BBF!

nouveau-LogoBBF2006-hi-def

 

Cette année Black Bass France fête ses 20 ans !

C'est une joie pour moi de retrouver mes camarades présents sur le stand , en 2013 je n'avais pas pu participé aux rencontres donc cela fait 2 ans que je ne les avait pas vu pour la plupart .

P1000008

 

Julien et Elouan sont deja la , des le début de la journée Benoit et Christophe enregistrent les premières réinscription .

A mon tour maintenant de reprendre mon adhésion 2014 , j'en profite aussi pour prendre un sweat et un tee shirt collector 20 eme anniversaire .

Pause photo avec Etienne Fleurant , nouveau président de BBF .


P1000009P1000016

 

Certains anciens font leur come back , comme mon ami Fred alias " chubbaka " , quoi que sur ce coup la Christophe n'a rien a lui envier avec sa grosse barbe .

 

Apres ce passage par le stand bbf il est temps pour moi d'aller rejoindre le stand KWA KAYAK SHOP .

 

P1000032

 

Sur le stand je retrouve Bruno , le boss et Arthur , je suis super bien acceuillis .


Il semblerait que je soit le premier membre du team a être arrivé , Bruno m'éxpliquera tout un tas de choses relative a mon intégration au sein du team JK .


Quelques minutes plus tard , Didier et Thomas , deux autres membres arrivent a leur tour c'est l'occasion pour nous tous d'enfin nous rencontrer . Seul Emmanuel manque a l'appel mais il arrivera en fin de matinée et nous serons au complet .


Tout au long de la journée nous apprendrons a nous connaitre , nous échangerons sur notre passion commune et aiderons Bruno et Arthur a renseigner les gens sur les kayaks exposés et la pêche en kayak d'une manière générale .

 

P1000010P1000035P1000029

 

Par vagues les gens affluent vers le stand et viennent prendre des renseignements .

 

P1000013

 

12h arrive vite et je prends part au traditionnel apéro conviviale sur le stand BBF , avec Greg en chef d'orchestre comme d'hab j'ai envie de dire .


P1000038P1000039P1000040

 

Aprés avoir pris un verre avec mes amis de BBF nous retournons a la voiture avec Fafa et Arnaud pour casser la croûte .

 

P1000046P1000047

 

Ca fait du bien ça !

 

Le salon c'est aussi l'occasion de voir les potes , je retrouve J-P , David  Allard et Laurent Alary les potos d'évil bass fishing au magasin du fin pêcheur pour une bonne crise de rire , merci les tubes Florida Field .

 

P1000055

 

Toujours un plaisir de retrouver cette belle bande de dingues !!!

 

L'ami Filfish , Enzo Minardi et Sylvain le dentiste en pleine discussion , une belle brochette de photographes trés talentueux .


P1000058

 

Retour sur le stand KWA pour une partie de l'aprés midi , 17 h arrive et il est temps pour nous de rentrer en charente .

 

J'ai été ravis de faire la connaissance des membres du team JK , c'est vraiment des gars super sympa , j'éspère que nous pourrons aller faire une sortie pêche ensemble dans le courant de l'année .

 

P1000067

 


 A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer