Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2014 4 09 /01 /janvier /2014 18:35

Il y a prés d'un an maintenant je naviguais sur le net , sur facebook plus précisément quand une annonce posté sur un groupe de pêcheur en kayak attira mon attention " la marque JACKSON KAYAK s'implante en europe et recherche des mecs en France pour représenter la marque " voici en gros se que disait cette annonce .


En effet la célèbre marque amèricaine jackson kayak cherche a implanter sa gamme fishing en france , même si quelques magasins la propose déja la gamme reste peut connue en Françe voila donc pourquoi elle cherche a recruter des pêcheurs afin d'être plus visible par le public  Français .

 

Jackson Kayak ! sa me dit quelque chose , je réfléchi un instant , mais oui lorsque je faisais des recherches dans l'optique d'un achat de kayak typé pêche j'étais tombé a plusieurs reprises sur des vidéos de la gamme JK et j'avoue avoir trouvé la gamme fishing trés intéréssante mais a l'époque mon choix s'était porté sur un model de la gamme RTM .

 

Aprés avoir répondu a cette annonce je fut contacté presque aussitôt , quelques mois d'attente et de nombreux mails échangés plus tard l'aventure était lancé , JK monte une team en France et j'apprend que je deviens officiellement membre du tout nouveau team France Jackson Kayak Fishing .

jk circle

 

Voici donc mon tout nouveau partenaire pour cette saison !

 

Pour attaquer cette nouvelle aventure il me fallait bien un model pour commencer la saison , mon choix s'est trés logiquement porté sur le CUDA 12 , court , maniable avec un profil bas il est taillé pour le vent et la vitesse , il sera j'en suis sur un trés bon allié pour aller chercher les carnassiers au plus profonds des obstacles .

 

Voici quelques photos de mon nouveau jouet :

 

DSCF6895

DSCF6910DSCF6915

 

Il a de nombreux atouts mais son siège positionnable a 2 hauteurs différentes permet de se placer plus haut pour pêcher et skipper plus facilement tout en étant assis mais aussi de se placer plus bas pour la navigation  .

Sa largeur permet aussi aisément de pêcher debout .


DSCF6894

DSCF6897

DSCF6914

 

Ses équipements sont nombreux et trés bien étudiés , des pêcheurs ont participés a l'élaboration de la gamme fishing et sa se voit .

Les supports de cannes sont fiables et orientables , un petit sac vien se loger a l'arrière du siège idéal pour y mettre le casse croûte et une bouteille d'eau .

 

DSCF6904DSCF6906

 

Les systèmes d'attache de cannes et de protection des scions sont tout simplement tip top , ca permet de passer dans des petits bras de rivières encombrés facilement sans risque d'accrocher ses cannes aux branches .

 

DSCF6912DSCF6917DSCF6916

 

Avec un coffre étanche a l'avant et a l'arrière ainsi qu'un autre plus spacieux au centre , le CUDA 12 offre de nombreuses possibilités de rangement .

 

DSCF6919

DSCF6902

 

Cales pieds réglables biensur mais aussi un support de GOPRO , on remarquera aussi les petites encoches prévues pour recevoir vos blanck de cannes afin de les maintenir en position sans risques quelles ne glissent durant les manoeuvres .

 

DSCF6896

J'attend que le niveau de nos rivières baisse un peut pour aller le tester en situation de pêche et vous en dire un peut plus sur ma nouvelle embarcation .

 

En attendant je vous propose de découvrir une vidéo du pro staff usa Drew Gregory qui vous présente le CUDA 12 en détail :

 

 


 

Le site Jackson Kayak est encore en construction mais vous pourrez bientôt y suivre les aventures halieutiques des membres du team France JK Fishing .

 

Retrouvez la gamme Jackson Kayak Fishing sur le site kwa :

 

KWA SHOP

 

 

Je remercie les membres Jackson Kayak  , Jan et tous ceux qui interviennent pour que nous puissions avoir une belle équipe JK en France et dans les autres pays de l'union européenne .

 

A+

 

 

 


 


 


 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer