Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2014 6 04 /01 /janvier /2014 23:41

L'info viens juste de tomber , en se début d'année SAKURA recrute deux personnalités du paysage halieutique français .


En effet la plus célèbre équipe " père fils " de france , Laurent et Tristan Poulain , intègre le team SAKURA .


poulain poulain


J'ai eu l'occasion de les rencontrer a plusieurs reprises lors de ma courte " carrière " de compétiteur sur le circuit AFCPL et je peux dire que se sont des gens simples , discrets humbles et apprèciés de tous .

 

Je suis ravis de les voir intégrer le team SAKURA !!


Vous pourrez les retrouver régulièrement sur le blog SAKURA ou ils partagerons leurs différentes sorties , loisir et compétition !

 

Je leur souhaite donc la bienvenue au sein du team SAKURA et le meilleur pour cette nouvelle année .

 

Je vous laisse découvrir leur premier article intitulé , premiers poissons de l'année .

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer