Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 21:03

Nous sommes maintenant a J-4 de la fameuse ouverture de la truite , dans mes derniers articles je parlais des leurres utiles pour cette ouverture , il est temps maintenant de parler des cannes .

 

Pour cette ouverture je vais selectionner deux types de canne :

 

Premièrement une canne suffisament longue pour prospecter les rivières larges et moyennement larges que se soit avec des poissons nageurs de taille moyenne ou avec des montages utilisant des leurres souples , pour se faire la SHINJIN 702 L sera parfaite pour lancer et animer a longue distance .

 

shinjin4021

 

 

La deuxième sera plus courte de façon a prospecter au poissons nageurs les petites rivières étroites avec un débit moindre , pour cela j'utiliserais la 532 ML FT ( conçue pour le float tube ) car avec ses 1,60m de longueur et son talon super court elle vous permettra de vous faufiller partout et aller chercher les truites au plus profond de leurs caches les plus reculées. 

 

canne-spinning-sakura-shinjin-serie-speciale-float-tube-z-5

 

 

Voila donc se qui concerne les cannes , pour se qui est du nylon j'utiliserais le AYA ( SAKURA ) ou le ARASHI ( MOLIX ) dans des tailles 20° et 24° .

 

arashi.jpgnylon-sakura-aya-z-193-19314.jpgAvec tout ça espèrons que les truites soient au rendez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

A bientot

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer