Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 20:01

Le 10 mars prochain aura lieu l'ouverture de la truite , se sera pour beaucoup l'occasion de retrouver le bord de l'eau et de reprendre sa boite a leurres .

 

Je serai de ceux la comme tous les ans !!

 

Pour essayer de leurrer dame fario il faudra une boite bien remplie , pour cela voici une séléction de leurres du catalogue sakura 2012    qui seront présents dans mon arsenal pour cette ouverture truite 2012 .

 

 

Tout comme l'an passé il y aura le JUBARINO ( MOLIX ) , un incontournable !

 

molixleurre-molix-jubarino-50s-z-429-42902

 

 

Ma boite contiendra aussi quelques exemplaires de SUKARI 50 ( IMA ) , les bonnes surprises !

 

a 2000087680001 5362

 

 

Cette année il y aura aussi des nouveautés leurres de la gamme sakura 2012 les PHOXY minnow et AKARU minnow  , les nouveaux !

 

PHOXY

leurre-suspending-sakura-phoxy-minnow-50-sp-z-640-64037AKARU

 

a_2000088110002_5405.jpg

Me voila maintenant équiper pour aller taquiner les truites des rivières de 1ere catégorie de ma charente natale .


Tous ces leurres vous permettrons a coup sur de tirer votre épingle du jeu lors de cette ouverture prochaine .

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer