Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 21:35

Depuis quelques jours maintenant la pluie tombe et c'est tant mieux , le hic c'est que les crénaux pour aller tremper du fil sont minces .

 

Cette aprés midi je trouve une demie heure entre deux averses pour aller voir si les truites sont de sortie mais aprés quelques minutes d'observation il semble qu'elles soient plus attirés par les insectes emergents que par mes leurres .

 

Les gobages vont bon train et ma boite de leurre y passe sans faire bouger le moindre poisson , je fais donc quelques photos du paysage avant de rentrer et oui 30 minutes seulement , c'est peut mais c'est mieux que rien .

 

P1080953

 

P1080952

 

P1080951

 

P1080948

 

P1080949

 

Sur le chemin du retour je prospecte les abords d'herbiers avec mes SLIT SHAD mais rien ne bouge , je fouille dans mes boites et tombe sur un VIRAGO 2" colori vairon , je le monte sur une petite tête de 2gr et continu .

 

virago2tab.jpg

 

Entre deux jolis herbiers je distingue une masse qui semble être une truite d'environ 40 cm a vue d'oeil , je lance en amont puis anime le plus lentement possible mon VIRAGO .


Aprés quelques lancés alors que je ne vois plus le poisson , je ressens un toc dans ma FURIOZZA 631 ULST , je ferre et c'est pendu je pense a une jolie fario mais non surprise c'est une belle Truite Arc en Ciel ( TAC ) , probablement celle vue plus tot .

 

P1080942

 

P1080943

 

P1080944

 

P1080946

 

P1080947-copie-1

 

Lors de cette courte séssion j'aurais vu beaucoup de truites en poste mais malheureusement  pour moi elles étaient sur des insectes , tant pis se n'est que partie remise .

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Belle truite, et suberbe spot ! =D
Répondre

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer