Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2012 2 24 /04 /avril /2012 22:26

Comme vous le savez il y a quelques temps j'ai fais l'acquisition d'un kayak , se kayak me permettra de pêcher des zones inaccéssibles en rivière mais aussi , si mon emploi du temps chargé me le permet , d'aller tenter des séssions en lac .

Pour m'aider a trouver les structures abritant les poissons lors de mes futures sorties j'ai décider de monter un échosondeur sur mon kayak , sur le marché de l'échosondeur les grandes marque rivalisent de talent pour nous offrir se qui se fait de mieux donc le choix sera trés trés difficil .

 

Aprés avoir fait le tour de différents forums mon choix se porte finalement sur le LOWRANCE X4 DSI .

 

J'avoue que son prix reste abordable pour son niveau d'équipement .

 

elite4x-z

 

5N55K15Md3Md3L83J9c3p46facf031aa513f4

 

Compact et facile d'utilisation cet échosondeur avec sa fonction Down Scan Imaging permettant de différencier cibles et appats , affichage clair des thermoclines , des cibles isolés et des structures immergées sera mon allier lors de toutes mes sortie .

 

Reste plus qu'a monter tout ça et a l'eau !!!!!!!!!!!

 

A+

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : bassatak16
  • : fred , passionè de peche des carnassiers aux leurres membre du team SAKURA , retrouvez tout au long de votre visite sur ce blog les comptes rendus de mes sorties , salons , animations etc..... bienvenu dans l'univers de bassatak16 , bonne visite a tous .
  • Contact

mes partenaires

 

  index

LOGO GARY YAMAMOTO3

logo_biwaa1.jpg

JK logo

Texte Libre

bassatak playlist

 

Pages

Catégories

A Ne Pas Manquer